Le prestige de Paris fait rêver le monde entier. Bien qu’élevés, les prix Parisiens possèdent encore une grande marge de progression par rapport à ceux d’autres grandes métropoles comme Londres ou New York.

Son marché immobilier est sûr et présente certains facteurs qui peuvent être considérés comme des opportunités:

À l’échelle Européenne

  • Un emplacement plus que privilégié. On le sait, l’emplacement est la règle d’or en immobilier. Quel autre endroit vous procurera une telle concentration d’avantages ? Commerces de luxe, centre d’affaires, transports en commun ultra développés, patrimoine historique et culturel… Tout est présent à Paris pour que votre bien soit valorisé.
  • La France est dans la zone Euro, une monnaie forte offrant toutes les garanties à votre investissement. Depuis les diverses crises rencontrées, l’Europe a renforcé ses normes de sécurité bancaires.
  • En Europe, Paris reste la seule alternative valable à Londres, où le marché arrive aujourd’hui à saturation.

À l’échelle Française

  • La France en général manque de logement, la région Parisienne ne fait pas exception, c’est même l’endroit où la pénurie est la plus forte.
  • L’immobilier est considéré comme une valeur refuge par tous les Français. Le marché est stable et n’a cessé de croitre depuis les années 2000, surtout à Paris.
  • Un marché considéré comme très sur et présentant peu de risque, avec un système de crédit principalement basé sur des taux fixes et ne présentant pas les défaillances que l’on a pu voir dans d’autres pays en dehors et dans l’Union Européenne.

Pour en savoir plus, Téléchargez notre guide pratique en remplissant le formulaire ci-contre.